Monitored by BIDHYIP.COM
Monitored by BIDHYIP.COM
Monitored by BIDHYIP.COM
Bet5k
Win 200% + Jackpot $20,500
Bid your banner here

    articles

Investissements dans les HYIP

 

 

Les règles d'or

 

Il y a plusieurs règles d'or que chaque participant des Programmes d'investissement à haut rendement doit suivre. La négligence de ces règles peut amener au fait qu'au lieu des revenus pr évus l'investisseur perdra toutes ses économies et s'endettera. Les règles d'or ne sont pas établies que pour la forme; elles ont été élaborées au cours des années de participation au x HYIP et testées d'après les méthodes d'épreuve d'erreurs les plus efficaces. En observant les règles d'or vous avez la possibilité de réduire au minimum les risques, optimiser vos bénéfices et éviter la fraude autant que possible.


La première règle dit: ne dépensez jamais plus d'argent que vous possédez.Retenez, il est raisonnable d'investir seulement l'argent que vous dépensez d'habitude aux articles de luxe. Ne risquez jamais l'argent que vous dépensez d'habitude aux produits de première néce ssité. Il est très stupide d'investir dans des HYIP l'argent destiné à payer la quittance de loyer. Les Programmes d'investissement à haut rendement sont toujours risqués et il est dangereux de risquer l'argent avec lequel vous vivez.


La deuxième règle d'or: ne soyez pas avide. Ne laissez pas l'avidité vous aveugler. Même si vous obtenez régulièrement les revenus du programme pendant plusieurs mois ce n'est pas la raison d'hypothèquer votre maison ou prendre un crédit à taux élevé. Personne ne peut garantir que le projet qui est fiable aujourd'hui ne sera pas fermé dema in. Vous resterez sans le sou si vous dépensez votre argent d'une façon risquée.


Ne croyez pas aux intérêts énormes. En général, ils prouvent que le projet est faux ou est une sorte de pyramide. Re tenez: 30-50% de revenu mensuel est plutôt un indice adéquat. Si on vous promet de payer plus de 200% de votre investissement, vous pouvez être sûr que c'est de la fraude.


La troisième règle d'or: ne pollupostez ja mais. Même si le programme fournit les paiements énormes pour le recrutement des participants supplémentaires n'essayez jamais de les attirer par l'inte rmédiaire du spam. Cela peut seulement vous causer un grand préjudice et nuire à votre projet.


La quatrième règle d'or: Gardez en sécurité votre mot de passe. La faute la plus fréquente d'un investisseur-débutant est l'utilisation du même mot de passe pour de différents HYIP. Ainsi vous donnez aux contrevenants la possibilité d'obtenir l'accès à l'information confid entielle. C’est encore pire, quand vous employez le même mot de passe dans les projets d'investissement à haut rendement et des systèmes électroniq ues de paiement. Les contrevenants rassemblent toujours les mots de passe étant enregistrés dans les projets des utilisateurs. Ensuite en les utilisan t ils essayent d'accéder aux bourses électroniques.


En créant votre mot de passe pensez à le rendre difficile à trouver. Employez les mots de passe contenant plusieurs mo ts, les symboles de différents registres et les chiffres.


En conclusion, la cinquième règle: analysez toujours en détail le projet auquel vous êtes intéressé. Seulement en étudiant tous les aspects de l'activité du projet, en vérifiant toute l'informat ion et en analysant l'information supplémentaire vous pouvez faire une conc lusion provisoire: si c'est une fraude ou un business honnête. Si vous manquez l'étape de l'analyse et investissez de façon risqué votre argent dans le premier projet auquel vous êtes intéressé alors dans le cas de sa fermeture brutale faites des reproches seulement à vous-mêmes.


Ne négligez aucune de ces règles d'or. C’est seulement en les appliquant que vous pouvez réduire au minimum les risq ues. Le marché des capitaux ne tolère pas les investisseurs qui agissent au hasard en essayant de jouer sans suivre les règles les plus élémentaires.



Download PDF
(Français)