Monitored by BIDHYIP.COM
Monitored by BIDHYIP.COM
Monitored by BIDHYIP.COM
Bet5k
Win 200% + Jackpot $20,500
Bid your banner here

    articles

Systèmes de paiement

 

 

À l'heure actuelle l'argent électronique de différents systèmes de paiement est devenu un des moyens de paiement universellement admis en ligne. L'argent électronique de E-gold, EvoCash, E-Bullion, INTGold, NetPay, GoldMoney, StormPay, Pecunix peut être considéré comme une devise officielle du monde virtuel. Chaque jour grâce à l'argent électronique on effectue des transactions majeures, on achète de l'immobilier, de l'art, des voitures, des valeurs mobilières. L'argent électronique des systèmes de paiement est absolument irremplaçable surtout pour de telles formes Web de l'activité économique comme le paiement de l'hébergement Web ou pour jouer au casino en ligne. La mise en oeuvre de l'argent liquide, des chèques, des virements bancaires rendraient difficile la vie des internautes. L'argent électronique a été créé spécialement pour le Web. Il permet de conclure une transaction ou de faire une acquisition juste en quelques secondes.


C'est grâce aux systèmes de paiement électronique que l'on effectue l'investissement des HYIP.

 

 

E-gold

 

Ce système a été créé en 1996. Son chiffre d'affaires journalier dépasse 1,5 millions de dollars. E-gold est contrôlé par Gold&Silver Reserve.


L'argent du système de paiement E-gold peut être donné pour les métaux précieux ce qui signifie que les comptes des utilisateurs ne sont liés avec aucune monnaie nationale et cela simplifie considérablement les paiements internationaux. Les comptes ouverts en E-gold sont absolument anonymes et sûrs.


En ouvrant un compte en E-gold vous investissez pratiquement dans des métaux précieux. À l'opposé des monnaies nationales la valeur des métaux précieux est extrêmement stable; pendant les crises financières l'argent, l'or, le platine et le palladium ne se dévaluent pas mais au contraire prennent de la valeur. E-gold garde les capitaux de ses clients en or réel stocké dans les principaux dépôts du monde (à Londres, à Zurich, à Dubaï); en outre il y a la garantie des banques américaines et suisses. Les capitaux se trouvent sous le patronage d'une des plus grande banque mondiale - JP Morgan Chase Bank, New York .


Les utilisateurs du système E-gold ont toute une gamme de moyens pour remplir leurs comptes: virement bancaire, carte de crédit, paiement en espèces, WU, American Express etc.


E-gold est le système le plus pratique et efficace de paiement électronique international. Il est optimal pour la participation aux Programmes d'investissement à haut rendement car il permet d'obtenir immédiatement l'argent gagné.


Si vous n'avez pas encore de compte en E-gold vous pouvez l'ouvrir gratuitement suivant- https://www.e-gold.com/newacct



Download PDF
(Français)