Monitored by BIDHYIP.COM
Monitored by BIDHYIP.COM
Monitored by BIDHYIP.COM
Bet5k
Win 200% + Jackpot $20,500
Bid your banner here

    articles

Systèmes de paiement

 

 

À l'heure actuelle l'argent électronique de différents systèmes de paiement est devenu un des moyens de paiement universellement admis en ligne. L'argent électronique de E-gold, EvoCash, E-Bullion, INTGold, NetPay, GoldMoney, StormPay, Pecunix peut être considéré comme une devise officielle du monde virtuel. Chaque jour grâce à l'argent électronique on effectue des transactions majeures, on achète de l'immobilier, de l'art, des voitures, des valeurs mobilières. L'argent électronique des systèmes de paiement est absolument irremplaçable surtout pour de telles formes Web de l'activité économique comme le paiement de l'hébergement Web ou pour jouer au casino en ligne. La mise en oeuvre de l'argent liquide, des chèques, des virements bancaires rendraient difficile la vie des internautes. L'argent électronique a été créé spécialement pour le Web. Il permet de conclure une transaction ou de faire une acquisition juste en quelques secondes.


C'est grâce aux systèmes de paiement électronique que l'on effectue l'investissement des HYIP.

 

 

NetPay

 

Le système NetPay est apparu au début de 2001 et depuis lors est considéré comme un des systèmes de paiement électronique les plus fiables et les plus sérieux. Il est enregistré au Panama et a un grand nombre de clients.


Tout l'argent déposé sur les comptes de NetPay est assuré par l'or.


Sur les comptes de NetPay l'argent est toujours viré en temps réel. La compagnie coopère étroitement avec d'autres systèmes de paiement électronique y compris E-Gold.


L'ouverture du compte est gratuite et il n'y a aucun paiement pour l'entretenir. On peut remplir le compte par virement ou par un autre système de paiement. Le courtage s'élève à 1% de la somme.


NetPay paye 15$ pour chaque associé qui a commandé une carte de débit.


Vous pouvez enregistrer votre compte de NetPay sur- https://www.netpay.tv



Download PDF
(Français)